PRÉSENTATION

L’HISTOIRE DE
FOREVER DOG TRAINING:

Leandro, le créateur de Forever Dog Training, a débuté en 2003 à l’âge de dix-sept ans dans une des meilleures écoles de dressage du Brésil « Mont Atlant ».

En juillet 2005, Leandro crée sa propre école de dressage, le « Mundo Cao Adestramento e Lazer » à Sao Paulo. En plus d’offrir la plus haute qualité de dressage canin, Leandro et son école ont été primés au « Brazilian free Style Dog Show Competition » en 2005 et 2006.

Passionné par les chiens et leur bien-être, Leandro a été interviewé à plusieurs reprises par la presse brésilienne et a participé à plusieurs dizaines de conférences sur le comportement canin.

En 2007, quelques-uns de ses chiens ont tourné au cinéma et dans des films publicitaires.

Après six ans, le « Mundo Cao » est devenue une des écoles les plus respectées de Sao Paulo, Leandro y a formé plus de cinquante maîtres et a dressé plus de 3 000 chiens.

En 2012, Leandro, rejoint la Compagnie irlandaise « Centre For Work and Studies of the company Europe Service Dogs” afin d’échanger sur les différentes formes d’éducation canine et ainsi enrichir ses connaissances.

Leandro est arrivé en France en 2016. Il a rapidement créé la société « FOREVER DOG TRAINING » (création en septembre 2016) et lancé son activité de promenade de chiens et de dressage dont le professionnalisme reconnu lui a permis de développer et fidéliser sa clientèle. Parmi ses clients, il compte des grands noms du football parisien et international.

Parallèlement, Leandro a acquis une renommée médiatique suite à son passage TV dans l’émission « Zone Interdite » et en participant en 2019, comme éducateur canin dans l’émission « Animal Acadelmy » sur TF1, présentée par Christophe Dechavanne. Pour cela, Leandro a remporté un casting en concurrence avec des dresseurs de la France entière.

En 2020, la société Forever Dog Training, gérait déjà entre 60 et 80 chiens réguliers chaque mois.

Et créa alors Forever Dog Training – Paris, France, avec comme valeurs:

“Respect, sécurité, écoute, douceur et passion” 

Il s’adapte selon nature du chien, mais aussi à vous, vos besoins et vos attentes. Il bénéficie d’une
palette d’outils et d’exercices assez large afin de toujours proposer un travail personnalisé et
adapté.

17 ans après, Leandro est toujours aussi passionné par son métier.

DEPUIS 5 ANS, LA COMPAGNIE FOREVER DOG TRAINING A ACCUEILLI PLUS DE 300 CHIENS, ET COMPTE AUJOURD’HUI ENVIRON 10 EMPLOYÉS.

ICI À PARIS, NOUS TRAVAILLONS AVEC DES CLIENTS DE GRAND NOM COMME EDSON CAVANI, MARQUINHOS, LEANDRO PAREDES, KIMPEMBE, PARMI D’AUTRES JOUEURS DU PARIS SAINT-GERMAIN.

LÉANDRO A AUSSI ÉTÉ LE DRESSEUR DU PROGRAMME TV “ANIMAL ACADEMY”, L’UN DES PROGRAMMES CANINS LES PLUS REGARDÉS DE LA TÉLÉVISION FRANÇAISE